Vorrei sapere come mai la micro sd ogni tanto la telecamera non la riconosce. Qualcuno mi sa risponder grazie

Vorrei sapere come mai la micro sd ogni tanto la telecamera non la riconosce. Qualcuno mi sa risponder grazie. A qualcuno è capitato?

Ciao Amico,

Ci sono molte possibilità.

Il problema più comune è la qualità delle schede SD. Potrebbero esserci altri motivi.

Ti consigliamo di contattare il nostro team di assistenza clienti se stai cercando una risposta più rapida tramite support@netvue.com o un messaggio istantaneo su netvue.com.

Spero questo sia di aiuto.

Migliore,
Team di Marketing Netvue


Hi friend,

There are many possibilities.

The most common issue is the quality of the SD cards. There might be other reasons.

We would recommend you to get in touch with our customer support team if you are looking for a faster response via support@netvue.com or instant message on netvue.com.

Hope this helps.

Best,
Netvue Marketing Team

Net vue c’est de la merde ça ne fonctionne pas juste quelques photos toutes les 10mn
pas de possibité de voir en direct et toutes les options sont payantes
il faut prevenir les clients avant d’acheter cette camera qui ne sert a RIEN juste de l’argent foutu en l’air
EVITER D’ACHETER CHEZ NETVUE RIEN NE FONCTIONNE

Bonjour à tous,
Désolé pour la réponse tardive.
J’ai vérifié que votre caméra est hors ligne maintenant.
En raison des fluctuations du réseau, l’appareil peut être hors ligne, mais l’appareil essaiera automatiquement de se reconnecter dans l’heure. Si le réseau fluctue encore, la caméra ne se connectera pas et affichera “hors ligne”.
Habituellement, la caméra se remettra en ligne automatiquement, sinon, veuillez aller dans le réglage de la caméra> général> réglage wifi> démarrer le réglage hors connexion wifi. Un redémarrage de l’alimentation doit être effectué s’il n’y a pas de voyant vert clignotant rapidement après avoir appuyé sur le bouton de configuration wifi.

Netvue