Remplacer de carte de paiement

Ma carte de paiement a été déclarer perdu!! Comment puis-je la remplacer pas la nouvelle :pleading_face:

Salut Ami,

Merci pour votre question.

Dans votre compte « mynetvue », sous « informations personnelles », il y a un paramètre « paiement ».

Vous devriez pouvoir apporter des modifications à partir de là.

J’espère que cela t’aides.

Meilleur,
L’équipe Marketing de Netvue

———

Hi friend,

Thanks for your question.

In your “mynetvue” account, under “personal information”, there is a “payment” setting.

You should be able to make any changes from there.

Hope this helps.

Best,
Netvue Marketing Team

Merci je vais essayer :call_me_hand::+1:

Suite à mon essai de remplacement de carte bancaire j’ai bien rajouter une nouvelle carte mais l’ancien ne veut pas s’enlever et donc la nouvelle carte n’est pas actif sur le cloud comment puis-je faire merci

Envoyé de mon iPhone

Salut l’ami,

Lorsque vous effectuez le paiement, vous devriez pouvoir choisir le mode de paiement.

J’espère que cela t’aides.

Meilleur,
L’équipe Marketing de Netvue


Hi friend,

When you make the payment, you should be able to choose the payment method.

Hope this helps.

Best,
Netvue Marketing Team