Reconnaissance d’une carte SD

Je viens d’insérer une carte SD dans mes caméras de surveillance mais elles ne reconnaissent pas la carte SD.
Il y a t’il une solution

Salut Dyder,

Pour les problèmes liés à la carte SD, veuillez consulter le guide officiel de Netvue pour d’autres solutions - https://netvue.zendesk.com/hc/en-us/search?query=sd&utf8=✓

Si vous avez d’autres questions concernant les cartes SD, veuillez contacter notre équipe de support client pour obtenir de l’aide. Vous pouvez les joindre via support@netvue.com ou leur envoyer un message instantané sur netvue.com.

J’espère que cela t’aides.

Meilleur,
L’équipe marketing de Netvue


Hi Dyder,

For SD card related issues, please check out Netvue official guide for further solutions - https://netvue.zendesk.com/hc/en-us/search?query=sd&utf8=✓

If you have any further questions related to SD cards, please get in touch with our customer support team for further assistance. You could reach them via support@netvue.com or instant message them on netvue.com.

Hope this helps.

Best,
Netvue Marketing Team