Problème routeur orb mini

Bonjour,
Je réussis toutes les etapes d’installation de la caméra, sauf la dernier celle où elle doit se connecter au routeur. La caméra ne fonctionne qu’avec le 2.4 Ghz, j’ai vérifié mon réseau est bien configuré ainsi donc je ne comprends pas. Nous avons testé sur 2 téléphones différentes et le résultat est le même, à la fin nous avons une musique nous informant que ça ne fonctionne pas.

Bien cdlt

Hi Friend,

Please contact our customer support team for further assistance. You could reach them via support@netvue.com or instant message them on netvue.com.

Hope this helps.

Best,
Netvue Marketing Team

Salut ami,

Veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle pour obtenir de l’aide. Vous pouvez les joindre via support@netvue.com ou leur envoyer un message instantané sur netvue.com.

J’espère que cela t’aides.

Meilleur,
L’équipe marketing de Netvue

Bonjour
j’ai le même problème que vous
Avez vous réussi ?

Bonjour,

J’ai eu exactement le même problème. J’ai envoyé un mail au support et ils m’ont dit que ma caméra remontait sur un serveur en chine et cela ne pouvait pas fonctionner. Ils m’ont renvoyé 2 fois la meme procédure mais cela ne fonctionnait pas. J’ai retourné la caméra sur le site ou je l’avais acheté

Salut les amis,

Il y a une période de refroidissement pour la détection de mouvement. Veuillez consulter cet article pour plus d’informations -https://netvue.zendesk.com/hc/en-us/articles/360006680237-What-s-cooldown-period-between-motion-alerts-

Si votre appareil continue de rencontrer un problème lié à la détection de mouvement, veuillez vous connecter avec notre équipe de support client pour obtenir de l’aide. Vous pouvez les joindre via support@netvue.com ou leur envoyer un message instantané sur netvue.com.

J’espère que cela t’aides.

Meilleur,
L’équipe marketing de Netvue

Hi friends,

There is a cooldown period for motion detection. Please check out this article for further information -https://netvue.zendesk.com/hc/en-us/articles/360006680237-What-s-cooldown-period-between-motion-alerts-

If your device keeps encountering any motion detection related issue, please get connected with our customer support team for further assistance. You could reach them via support@netvue.com or instant message them on netvue.com.

Hope this helps.

Best,
Netvue Marketing Team