Problème en données mobiles

Bonjour,

Depuis vendredi dernier, je n’arrive plus à visualiser mes caméras quand je suis en données mobiles. Le logiciel vuebell se ferme directement lorsque je choisis une caméra. J’ai vérifié les autorisations sur mon téléphone et les données mobiles le sont.
J’ai un Xiaomi redmi 10 pro avec 128go de ram.
Merci de votre aide.

Bonjour, j’avais le même problème depuis vendredi, j’ai supprimé l’application et j’ai installé la nouvelle, depuis ça remarche, sur le téléphone de ma femme, j’ai rien fait et ça remarche ???

Salut les amis!

Merci beaucoup pour vos questions.

Ce problème a été corrigé. Veuillez mettre à niveau votre application vers la dernière version pour voir si tout fonctionne correctement.

J’espère que cela t’aides.

Meilleur,
L’équipe Marketing de Netvue


Hi friends!

Thanks so much for your questions.

This issue has been fixed. Please upgrade your app to the latest version to see if everything starts to work properly.

Hope this helps.

Best,
Netvue Marketing Team