Problème de connexion

Hello,

Since this morning on the application as soon as we click on one of the cameras in the house (3) the application has closed.

Can you fix the problem?

1 Like

Same problem here. Getting an error saying there is a bug on the Netvue App?

J’ai exactement le même problème sauf si je me met en wifi. En version données mobiles l’application se ferme quand je clic sur une caméra.
Même si je veux rajouter un caméra avec le + en haut celui ci ne fonctionne plus non plus. Par contre cela fonctionne sur le téléphone de ma femme. Merci pour vos retours et merci au SAV de régler le problème

Pareil en wifi ça fonctionne. Mais c’est pas le but de mon utilisation, vu que je suis chez moi :sweat_smile:

Oui je confirme pareil pour moi étant à domicile pas besoin de regarder :sweat_smile: j’ai tout essayer desinstallé réinstallé toujours pareil par contre ma femme sa fonctionne très bien. Perso j’ai un wuawei p30 pro et toi voir si ça vient de wuawei :thinking:

Nous sur les deux téléphones, un vivo et un Honor.
Et nous avons fait la même manipulation. Et redémarrer un nombre incalculable de fois.

J’ai le même problème, impossible de se connecter à la caméra via les données mobiles par contre ça fonctionne en WiFi.
Et impossible d’ajouter une autre caméra en appuyant sur la bouton +

Message reçu ce matin

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que cela vous a causé. C’est un problème connu. Veuillez patienter pendant que nos ingénieurs terminent très bientôt notre nouvelle version 5.21.5 de l’application Netvue. En attendant, veuillez essayer de télécharger notre ancienne version de Netvue.

netvue-5.20.4.84919-release.apk

Je n’est pas trouvé le apk :arrow_up: donc si vous trouvez je compte sur vous aussi :grin:

Bonjour, j ai exactement le même problème que vous,ça ne marche que lorsque je suis en WiFi chez moi,quel intérêt,

Pareil pour moi, j’ai un Samsung et ma femme aussi depuis deux jours ça ne marche qu’avec le WiFi

Pareil depuis vendredi. Mais si je fais un partage qd je suis à l’extérieur et je me connecte en wifi sur un autre téléphone, ça marche bien. Je n’ai trouvé que cette astuce pour le moment.

Même chose depuis vendredi également. En wifi - commun avec celui de la caméra, l’application fonctionne. A distance via le réseau GSM 4G données internet, l’application s’arrête quand on tente de se connecter à la caméra.

Nouvelle MAJ ce matin ça fonctionne à nouveau pour moi

Après trois nouvelles tentatives ,ça remarche enfin, en espérant que ça ne se reproduise pas🤔

Hi friends!

Thanks so much for your questions.

This issue has been fixed. Please upgrade your app to the latest version to see if everything starts to work properly.

Hope this helps.

Best,
Netvue Marketing Team