je viens d’acheter une Camera ORB MINI
j’ai télécharge l’application netvue sur google play. Lorsque j’ai mis mon adresse mail et mon mot de passe l’accès m’a été refusé. dois t-on faire quelque chose pour avoir l’accès; je suis sur gmail
Avant j’avais une autre camera orb modelé au-dessus et elle a bien fonctionné avec cette application. J’ai du la changer car je n’avais plus d’images
Bonjour à tous,
Désolé pour la réponse tardive.
J’ai vérifié que votre adresse e-mail liée au compte Netvue est rodriguezlaurence09@gmail.com.
Lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte sur APP, il y a une icône “Mot de passe oublié” sous l’icône “Connexion”.
Après avoir appuyé dessus, des instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe seront envoyées à votre adresse e-mail, vous pourrez y réinitialiser votre mot de passe et vérifier le dossier spam s’il est introuvable.
Netvue
BONJOUR ANNA
Ce système que vous m’avez indique sur le mail que vous vous obstinez à me dire ne fonctionne pas; Des que j’ai mis mon mail et un mot de passe réiinitialise
l’interface bloque l’accès; et la camera sonne. trouvez ou est le bug merci
Bonjour à tous,
Puis-je avoir une capture d’écran du message d’erreur que vous recevez lorsque vous essayez de réinitialiser votre mot de passe ?
Netvue
Problde connections ni Wi-Fi ni par câbles
pouvez-vous m’aider s’ils vous plaît
Bonjour à tous,
Veuillez contacter notre service client par chat en direct ou par e-mail dans l’application Netvue, notre agent vous aidera à résoudre le problème.
Netvue