Probleme de connection avec interface

je viens d’acheter une Camera ORB MINI
j’ai télécharge l’application netvue sur google play. Lorsque j’ai mis mon adresse mail et mon mot de passe l’accès m’a été refusé. dois t-on faire quelque chose pour avoir l’accès; je suis sur gmail
Avant j’avais une autre camera orb modelé au-dessus et elle a bien fonctionné avec cette application. J’ai du la changer car je n’avais plus d’images

Bonjour à tous,
Désolé pour la réponse tardive.
J’ai vérifié que votre adresse e-mail liée au compte Netvue est rodriguezlaurence09@gmail.com.
Lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte sur APP, il y a une icône “Mot de passe oublié” sous l’icône “Connexion”.
Après avoir appuyé dessus, des instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe seront envoyées à votre adresse e-mail, vous pourrez y réinitialiser votre mot de passe et vérifier le dossier spam s’il est introuvable.

Netvue

BONJOUR ANNA
Ce système que vous m’avez indique sur le mail que vous vous obstinez à me dire ne fonctionne pas; Des que j’ai mis mon mail et un mot de passe réiinitialise
l’interface bloque l’accès; et la camera sonne. trouvez ou est le bug merci

Bonjour à tous,
Puis-je avoir une capture d’écran du message d’erreur que vous recevez lorsque vous essayez de réinitialiser votre mot de passe ?

Netvue

Problde connections ni Wi-Fi ni par câbles

pouvez-vous m’aider s’ils vous plaît

Bonjour à tous,
Veuillez contacter notre service client par chat en direct ou par e-mail dans l’application Netvue, notre agent vous aidera à résoudre le problème.

Netvue