Plusieurs difficultés d'utilisation du Birdfeeder

Bonjour,

Nous sommes de nouveaux utilisateurs du Birdfeeder, nous rencontrons plusieurs difficultés liées peut-étre à notre banque de pratique…

  1. lorsqu’on a réussi (laborieusement) à connecter un smartphone sur les deux que nous avons prévu d’utiliser, on parvient à capter des photos et vidéos. Elles viennent s’intégrer aux photos du smartphone mais ne sont pas consultables sur la carte micro sd que nous avons logée et formatée. Quant à l’utilisation du cloud, aucune idée!. Que faire?

  2. Lorsqu’on connecte le 2e smartphone, le premier ne peux plus se connecter… Que faire?

  3. On a fini par arrêter la caméra. Mais en la rallumant, impossible de rétablir la connexion avec le 1er smartphone… Que faire?

  4. On en est venu à désinstaller l’appli Netvue, avec l’intention de la réinstaller…

On a l’impression de tourner en rond… Help!!!

Merci d’avance pour votre aide
Jean-Luc Letheule

Bonjour
Quelle appli utilisez vous ? Celle qui s’appelle Netvue Next , que j’utilise, permet d’enregistrer des vidéos et des photos, très facilement sur le smartphone
Cordialement

Et pour partager un deuxième smartphone il faut utiliser l’option “share device” dans les paramètre de l’application et fournir l’adresse email du propriétaire de l’autre smartphone qui devra aussi installer l’application et ajouter la caméra