Pas de notification

Mes caméras enregistrent bien les mouvements ou les personnes mais JE NE REÇOIS PLUS AUCUNE NOTIFICATION sur mon smarphone.

1 Like

Salut PATI81,

Merci pour vos commentaires.

Pourriez-vous s’il vous plaît fournir votre identifiant d’appareil à hi@netvue.com afin que nous puissions vous aider à vérifier votre appareil ?

Merci pour votre patience!

Meilleur,
L’équipe Marketing de Netvue

Hi PATI81,

Thanks for your feedback.

Could you please provide your device ID to hi@netvue.com so we could help you to check on your device?

Thanks for your patience!

Best,
Netvue Marketing Team

Bonjour,
Je viens d’installer une vigil cam, je n’ai aucun problème, tout s’est bien passé.
En revanche, je ne reçois pas non plus les notifications sur mon téléphone:
iPhone SE 2020 iOS 15.
J’ai bien paramètré les notifications dans le téléphone.
J’ai tout installé une seconde fois, réinitialisé la caméra, désinstallé l’application puis réinstallée, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je dois systématiquement aller dans l’application pour m’apercevoir que j’ai des notifications.
J’ai également essayé avec un smartphonne androïd mais ça ne fonctionne pas non plus.

Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance.

Bonjour
Je suppose que vous n’avez pas oublié de cocher la case d’autorisation des notifications ?
Cordialement

Bonjour,
Évidemment, tout est coché…
Si jamais vous avez une solution??
Je suis preneur .
Merci

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que les personnes qui ont postés juste au dessus.
J’ai acheter et installé 2 cameras extérieures, tout est correctement paramétré, elles ont la dernière version de mise à jour, il y a une carte sd de 128gb et impossible de recevoir les notifications.
Je répéte que tout est parfaitement paramétrer, je ne vois qu’un problème de logiciel.
Pouvez vous m’aider?

Fred

Salut les amis,

Merci d’avoir posté vos questions.

D’après votre description, voici ce que nous pensons qui s’est passé avec votre appareil. Vous avez peut-être mal configuré le « Paramètre d’alerte » et c’est ce qui vous a conduit à ne recevoir aucune notification.

Dans les paramètres de votre application Netvue, si vous allez dans “Général”, vous verrez alors le “Paramètres d’alerte”. C’est le paramètre pour que vos appareils Netvue vous envoient l’alerte.

La première option « Motion Alert » : pour recevoir l’alerte de votre application Netvue, vous devez l’activer.
La deuxième option « Filtre d’alerte de mouvement » : c’est une fonction qui vous permet de décider si vous souhaitez activer le filtre d’alerte ou non. Si vous ne l’allumez pas du tout, vous recevrez tous les types d’alertes de mouvement. Si vous l’activez, assurez-vous d’avoir également configuré les options suivantes avec les types de mouvements que vous souhaitez recevoir.
« Autres motions » fait référence à tous les types de motions plutôt qu’aux options suivantes.
« Humains » fait référence à la réception d’alertes liées aux humains uniquement. Veuillez noter que cette option ne fonctionnera correctement que si vous avez souscrit au plan de détection humaine.
« Animaux de compagnie », « Animaux », « Véhicules », « Paquets », « Oiseaux » font référence à la nouvelle fonctionnalité qui sera lancée prochainement, similaire au plan de détection humaine. Vous aurez également besoin d’un abonnement pour recevoir correctement ces types d’alertes.
Veuillez vérifier le « Paramètre d’alerte » dans vos appareils Netvue et voir si la notification commence à fonctionner après l’avoir configurée en suivant les instructions.

J’espère que cela t’aides. N’hésitez pas à taper ici ou à nous envoyer un e-mail via hi@netvue.com si vous avez d’autres questions.

Meilleur,
L’équipe marketing de Netvue

Hi Friends,

Thanks for posting your questions.

From your description, here is what we think has been happening with your device. You may have set up the “Alert Setting” incorrectly and that’s what led you to not receive any notifications.

In the Setting of your Netvue app, if you go to “General”, then you will see the “Alert Setting”. This is the setting for your Netvue devices to send you the alert.

The first option “Motion Alert”: in order to receive the alert from your Netvue app, you will need to turn this on.
The second option “Motion Alert Filter”: it is a feature for you to decide whether you would want to turn on the alert filter or not. If you do not turn it on at all, you will receive all types of motion alerts. If you turn it on, then please make sure you have also set up the following options with the types of motions that you would like to receive.
“Other Motions” refers to all types of motions rather than the following options.
“Humans” refers to receiving human-related alerts only. Please note this option will only work properly when you have subscribed to the Human Detection plan.
“Pets”, “Animals”, “Vehicles”, “Packages”, “Birds” refer to the new feature which will be launching soon in the near future, similar to the Human Detection plan. You will also need a subscription to receive these types of alerts properly.
Please kindly check on the “Alert Setting” in your Netvue devices and see if the notification starts to work after you set it up following the instruction.

Hope this helps. Please feel free to type here or email us via hi@netvue.com if you have any further questions.

Best,
Netvue Marketing Team