Pas de notification

Mes caméras enregistrent bien les mouvements ou les personnes mais JE NE REÇOIS PLUS AUCUNE NOTIFICATION sur mon smarphone.

1 Like

Salut PATI81,

Merci pour vos commentaires.

Pourriez-vous s’il vous plaît fournir votre identifiant d’appareil à hi@netvue.com afin que nous puissions vous aider à vérifier votre appareil ?

Merci pour votre patience!

Meilleur,
L’équipe Marketing de Netvue


Hi PATI81,

Thanks for your feedback.

Could you please provide your device ID to hi@netvue.com so we could help you to check on your device?

Thanks for your patience!

Best,
Netvue Marketing Team

Bonjour,
Je viens d’installer une vigil cam, je n’ai aucun problème, tout s’est bien passé.
En revanche, je ne reçois pas non plus les notifications sur mon téléphone:
iPhone SE 2020 iOS 15.
J’ai bien paramètré les notifications dans le téléphone.
J’ai tout installé une seconde fois, réinitialisé la caméra, désinstallé l’application puis réinstallée, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je dois systématiquement aller dans l’application pour m’apercevoir que j’ai des notifications.
J’ai également essayé avec un smartphonne androïd mais ça ne fonctionne pas non plus.

Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance.

Bonjour
Je suppose que vous n’avez pas oublié de cocher la case d’autorisation des notifications ?
Cordialement

Bonjour,
Évidemment, tout est coché…
Si jamais vous avez une solution??
Je suis preneur .
Merci

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que les personnes qui ont postés juste au dessus.
J’ai acheter et installé 2 cameras extérieures, tout est correctement paramétré, elles ont la dernière version de mise à jour, il y a une carte sd de 128gb et impossible de recevoir les notifications.
Je répéte que tout est parfaitement paramétrer, je ne vois qu’un problème de logiciel.
Pouvez vous m’aider?

Fred