Mise à jour fatale de l'appli

Bonjour,
Aujourd’hui invitation à mettre l’appli à jour et depuis impossible de la lancer. J’ai désinstallé/réinstallé sans succès. Je me retrouve avec 2 caméras qui ne servent plus à rien à moins qu’il existe une solution pour faire fonctionner cette satanée appli. Je suis sous Android.
Merci pour vos réponses.

1 Like

Bonjour à tous,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Veuillez essayer de supprimer l’application Netvue, puis téléchargez-la à partir du lien ci-dessous :
https://en.dl.mynetvue.com/android/netvue-5.24.9.99715-release.apk

Netvue

Bonjour.
Je confirme, application qui ne s’ouvre plus depuis la MAJ et affichage “netvue ne cesse de s’arrêter”.
Application désinstallée et réinstallée via votre lien mais aucune amélioration avec une application qui ne ouvre toujours plus!!

Bonjour,
Merci pour le lien mais le problème demeure entier, même constat que l’intervenant ci-dessus.

Je pense que c’est le système Android qui est devenu obsolète avec la MAJ, j’ai la version 7.0 sur un Samsung A5-2016.
C’est rageant d’avoir un appareil qui ne présente pas de problème et devoir le changer pour palier aux caprices d’applis. Le slogan actuel est de faire durer, réparer les objets en tous genres mais là c’est raté. J’ai déjà Android auto qui ne fonctionne plus sur ma voiture, motif, système trop ancien et je sens que ce n’est pas fini.

Voici comment j’ai réussi à régler le problème : j’ai téléchargé la version d’octobre 2022 via le site Aptoide.
Je vais faire attention à ne plus mettre à jour cette application…

1 Like

Bonjour,
Merci pour l’info, appli d’octobre installée et ça fonctionne. Seul regret c’est en anglais.

EDIT : sans intervention de ma part, l’appli est passée en Français.

Bonjour à tous,
Désolé pour la gêne occasionnée. Nous avons publié une nouvelle version 5.25.1 pour résoudre ce problème, veuillez désinstaller l’application, puis l’installer à partir de Google Play.

Netvue

Bonjour à tous,
Cette dernière version ne résout pas le problème. Retour vers la version préconisée dans un post supra.

Bonjour à tous,

La version 5.25.2 de ce jour résout le problème.