Mes caméras n’enregistrent plus sur la SD

Bonjour j’ai un souci avec plusieurs de mes caméras, elles sont équipées de micro SD mais depuis plusieurs semaines les vidéos ne sont plus accessibles en consultation sur le replay ? Merci pour votre aide

Bonjour , cela m’est arrivé également … en fait votre carte SD est pleine et il faut la vider / enlever tous les fichiers enregistrés ( la sortir de la caméra )

Bonsoir merci mais ça ne marche pas mieux malgré un démontage de la SD formatage sur ordi puis remontage :disappointed_relieved:. Cela sur mes 3 caméras !!!

Salut les amis,

Merci pour vos commentaires sur le produit.

Nous vous recommandons de contacter notre équipe de support client pour une meilleure assistance par e-mail support@netvue.com ou par message instantané pour obtenir une assistance supplémentaire.

J’espère que cela t’aides.

Meilleures salutations,
Équipe marketing Netvue


Hi friends,

Thanks for your product feedback.

We would recommend you to reach out to our customer support team for better assistance via email support@netvue.com or instant message them for further assistance.

Hope this helps.

Best Regards,
Netvue Marketing Team