Matériel deffecectueux

Très mécontent des caméras netvue
Je n’ai ou j’ai par moment un Signal sonore sur mon téléphone.
Très très déçu de ce type de matériel .
Cela fait plus de deux ans que je me bat avec ces caméras de mauvaise qualités.
Même après un abonnement,elles me marche pas .
Quand je veux aller sur le chat soit que ça marche pas où dans une langue autre que le Français.
Je ne recommande a personne d’acheter les caméras Netvue

Bonjour,

Merci pour ce partage !

Pourriez-vous vous assurer d’activer la notification, pourriez-vous également vous assurer d’activer l’option de détection de mouvement ?

Meilleures salutations,
Halfreya@NETVUE

Bonjour,
Tout cela à déjà était fait rien n’y a changé . et je refuse toute tentative de correction et d’aide .
Depuis deus ans j’ai essayé avec vous de cela fonctionne , là je vous avoue que je jette l’éponge dû à un ras le bol.
Je suis désolé mais il y va de la fiabilité votre matériel .
j’ai part ailleurs demander le remboursement de mes caméras et envoyé mes factures d’achat.
Merci de votre compréhension
Bien cordialement

-----E-mail d’origine-----
Envoyé le: Lu, 25 Jul 2022 10:44
Sujet: [Netvue Community] Matériel deffecectueux

| Halfreya_Netvue
July 25 |

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Bonjour,
Merci pour ce partage !
Pourriez-vous vous assurer d’activer la notification, pourriez-vous également vous assurer d’activer l’option de détection de mouvement ?
Meilleures salutations,
Halfreya@NETVUE