Le direct sur telephone

Bonjour comment je peux voir en direct sur mon téléphone la camera?
C est Net vue Vigil
Merci
Cordialement
Jo

Bonjour,

Merci pour ce partage !

Avez-vous téléchargé notre application : Netvue ?

Meilleures salutations,
Halfreya@NETVUE

Bonjour,
Oui j’ai telechargé l’application
cordialement

Bonjour à tous,
J’ai vérifié qu’il y avait déjà une caméra sous votre compte.
Nous aimerions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre appareil. Si tel est le cas, vous pouvez nous le faire savoir afin que je puisse répondre à votre préoccupation ou vous pouvez nous contacter via le chat en direct.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre préoccupation. Nous serons toujours avec vous.
Passe une bonne journée!
Anne

Bonjour,
J’ai TOUJOURS un problème il est IMPOSSIBLE de voir en direct la camera et elle fonctionne TRES TRES mal.
comment je peux faire ?
merci
cordialement

Bonjour à tous,
Cela vous dérangerait-il de contacter notre support de chat en direct via APP ? Ainsi, nous pourrions obtenir plus de détails et vous aider à résoudre le problème.

Anne

bonjour,
la camera ne fonctionne TOUJOURS PAS IN N’EST PAS POSSIBLE DE VOIR EN DIRECT et n’enregistre pas les mouvements (juste une photo toutes les 10 minutes) .
Cet achat est inutile c’est à déconseiller dépenser de l’argent pour rien et en plus pas de service!!!
cordialement
J’ATTEND UNE EVENTUELLE SOLUTION CAR TRES TRES MECONTENT .
MERCI

Bonjour à tous,
Désolé pour la réponse tardive.
Faites-vous référence au flux en direct qui ne fonctionne pas ?
Pourriez-vous simplement actualiser l’application en faisant glisser l’écran vers le bas sur l’application et vérifier une fois de plus
Si vous n’y parvenez pas, essayez de redémarrer votre téléphone et votre routeur, puis réessayez après 10 minutes.
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous partager votre appareil avec moi ? laissez-moi vérifier sur mon téléphone. partager le compte - ouvrir l’application-appuyez sur l’icône de réglage-partager l’appareil-entrer le nom du compte de l’utilisateur partagé. Le nom de mon compte est anna.ouyang@netvue.com
En ce qui concerne le problème d’enregistrement des mouvements, si vous souhaitez recevoir une notification lorsqu’un mouvement est détecté, vous devez vous abonner au service d’enregistrement des événements.

Anne

bonjour,
j’ai partagé la connexion .
cordialement

| Anna
September 12 |

• | - |

Bonjour à tous,
Faites-vous référence au flux en direct qui ne fonctionne pas ?
Pourriez-vous simplement actualiser l’application en faisant glisser l’écran vers le bas sur l’application et vérifier une fois de plus
Si vous n’y parvenez pas, essayez de redémarrer votre téléphone et votre routeur, puis réessayez après 10 minutes.
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous partager votre appareil avec moi ? laissez-moi vérifier sur mon téléphone. partager le compte - ouvrir l’application-appuyez sur l’icône de réglage-partager l’appareil-entrer le nom du compte de l’utilisateur partagé. Le nom de mon compte est anna.ouyang@netvue.com
En ce qui concerne le problème d’enregistrement des mouvements, si vous souhaitez recevoir une notification lorsqu’un mouvement est détecté, vous devez vous abonner au service d’enregistrement des événements.

Anne

Bonjour à tous,
J’ai vérifié votre appareil photo sur mon téléphone et le flux en direct fonctionne bien.
Pourriez-vous s’il vous plaît essayer de changer un autre téléphone et réessayer ? Avez-vous essayé de désactiver la connexion Wi-Fi sur votre téléphone et de charger la caméra via les données mobiles ?
Veuillez également me dire votre modèle de téléphone.
image

Anne

bonjour
j’ai essayé ça ne marche toujours pas !!!
mon telephone Samsung S 20+

Cordialement

Bonjour à tous,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Puis-je avoir une capture d’écran du message d’erreur lorsque vous essayez d’accéder au flux en direct ?
Veuillez supprimer l’application Netvue de votre téléphone, puis installez-la à partir du lien ci-dessous :slight_smile: https://en.dl.mynetvue.com/android/netvue-5.24.5.95148-release.apk

Netvue