Firmware update problème

Bonjour, j’ai 3 Caméra extérieures identiques , une seule a le firmware 1577, les deux autres ont le 1575 et ne trouvent pas de mise à jour.
En 1575 : 2034493011701793 et
2034493921711185
En 1577: 2041503111708428
Pouvez vous m’aider à les mettre à jour.
Merci

Salut l’ami,

Merci pour votre question.

Tous vos appareils doivent avoir été mis à jour avec la dernière version. Vous devriez également être en mesure de mettre à jour manuellement dans votre application Netvue si une nouvelle version est publiée.

J’espère que cela vous sera utile.

Meilleures salutations,
Netvue

Hi Friend,

Thanks for your question.

All your devices should have been updated to the latest version. You should also be able to manually update in your Netvue app if any new version released.

Hope this is helpful.

Best Regards,
Netvue

Bonjour
J’ai 2 caméras, toutes 2 en version 1575. Pas de mise à jour automatique en 1577.
Et pas possible de le faire en manuel puisque la version n’est pas vue…

Re-bonjour,

Tous vos appareils doivent déjà avoir été mis à jour avec la dernière version. Veuillez donc vérifier la mise à jour plus tard. J’espère que cela vous sera utile.

Merci,
Netvue

Hi again,

All of your devices should have been updated to the latest version already. So please check on update later. Hope this is helpful.

Thanks,
Netvue

J’ai vu sur ce forum que la dernière version est la 1577.

Mes caméras sont en 1575, donc pas à la dernière version…

Qu’en est il?

Envoyé de mon Galaxy S20 FE 5G Orange

Télécharger Outlook pour Android

Salut,

Merci pour votre question.

Cela peut être dû à un appareil différent. Un appareil différent peut avoir un processus de mise à jour différent pour le micrologiciel.

N’hésitez pas à envoyer un e-mail à support@netvue.com si vous avez d’autres questions.

Meilleur,
Netvue

Hi,

Thanks for your question.

This might be due to different device. Different device might have different update process for firmware.

Please feel free to email support@netvue.com if you have any further question.

Best,
Netvue