Détection hors domicile wifi

Bonjour, je n’arrive pas à visualiser la caméra lorsque je suis hors de chez moi.

Ni avec le réseau 4G ni en WiFi au travail.

Y a t’il une manipulation à faire?

Merci à tous

Salut Gratuso,

Merci pour votre question.

Voici un guide rapide relatif à “Échec de la connexion au Wi-Fi”, veuillez le consulter - https://netvue.zendesk.com/hc/en-us/articles/360006641897-Fail-to-connect-to- Wifi

Si votre appareil rencontre toujours des problèmes similaires, veuillez contacter notre équipe de support client pour obtenir de l’aide. Vous pouvez les joindre via support@netvue.com ou leur envoyer un message instantané sur netvue.com.

J’espère que cela t’aides.

Meilleur,
L’équipe marketing de Netvue


Hi Gratuso,

Thanks for your question.

Here is a quick guide related to “Fail to connect to Wi-Fi”, please check it out - https://netvue.zendesk.com/hc/en-us/articles/360006641897-Fail-to-connect-to-Wi-Fi

If your device is still encountering similar issues, please reach out to our customer support team for further assistance. You could reach them via support@netvue.com or instant message them on netvue.com.

Hope this helps.

Best,
Netvue Marketing Team