Abonnement à la base

Je me suis abonner à la base pour recevoir des notifications et sa fonctionne pas

Bonjour
Il vous autoriser les notifications de votre application sur votre mobile : paramètres, applications, notifications.
Cordialement

Salut,
Veuillez vérifier les méthodes ci-dessous :
1.Veuillez vous assurer que vous avez autorisé l’application Netvue à vous envoyer des notifications dans les paramètres de votre téléphone.
2.Veuillez vous assurer que le mode “Ne pas déranger” est désactivé sur votre téléphone, sinon vous ne recevrez pas de notifications lorsque vous verrouillerez l’écran.
3. Veuillez vous assurer que vous avez activé les fonctions d’alerte de mouvement sur le paramètre de l’appareil de l’application Netvue.
4. Si vous avez activé la détection humaine des fonctionnalités de laboratoire sur APP, veuillez simplement la désactiver.
Si cela ne fonctionne toujours pas,
Veuillez désinstaller l’application Netvue de votre téléphone, puis réinstallez-la.
N’oubliez pas d’autoriser toutes les autorisations d’accès APP à votre téléphone.

Netvue